Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Август
2024

OL : Tremblement de terre ! Rayan Cherki pourrait finalement prolonger son contrat

0

L’Olympique Lyonnais pourrait bien trouver une solution dans le dossier Rayan Cherki. Le joueur pourrait finalement accepter une prolongation de contrat et ainsi pouvoir réintégrer le groupe de Pierre Sage.

Retournement de situation dans le dossier Rayan Cherki. Placé dans le fameux loft des indésirable depuis son retour des Jeux Olympiques, Rayan Cherki est toujours sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2025. Si le jeune talent rhodanien est plus que jamais sur le départ, il ne parvient pas à trouver un point de chute et résultat, il pourrait bien rester au club. Un temps annoncé dans le viseur du Borussia Dortmund et du Paris Saint-Germain sans succès, le numéro 18 des Gones a également reçu un intérêt de Fulham en Angleterre. Dossier rapidement fermé après le refus du joueur pour la proposition des Cottagers qui était parvenu à trouver un terrain d’entente avec leurs homologues lyonnais pour un transfert de 15 millions d’euros avec bonus.

D’après notre confrère de ‘l’Equipe’ Hugo Guillemet, le joueur considère désormais sérieusement l’option de prolonger l’aventure avec l’OL. Cherki souhaite retrouver les terrains rapidement et notre le journaliste on parle même d’une légère augmentation de salaire. À moins d’une offre (possible) d’un nouveau club dans les prochains jours, Cherki pourrait donc signer une prolongation de contrat et s’inscrire dans la durée avec l’OL, en réintégrant l’équipe de Pierre Sage. Affaire à suivre…




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Соболенко вышла в третий раунд турнира WTA в Брисбене






Допраздновались: за что на Новый год можно нарваться на штраф или арест

«Балда пешкән кабырга, күркә ите». Саран хуҗабикә бәйрәмгә килгән туганнарын агулаган

В России начали выдворять мигрантов за публичный намаз в общественных местах

Дрессировщицы змей: от удава до королевского питона