Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Август
2024

Neymar sacrifié ? L’énorme décision d’Al-Hilal

0

Al-Hilal se retrouve dans une impasse délicate avec Neymar, en raison des limites imposées par la Saudi Pro League sur les joueurs étrangers.

À peine un an après son arrivée en grande pompe à Al-Hilal, Neymar pourrait déjà être sur le départ. Gravement blessé au genou en octobre 2023, l’attaquant brésilien n’a pas joué cette saison et son avenir au sein du club saoudien est désormais en question. Le championnat saoudien impose une limite stricte de huit joueurs étrangers par équipe, et avec neuf joueurs étrangers actuellement inscrits, Al-Hilal se retrouve face à un choix crucial.

Le club doit trouver une solution pour enregistrer une nouvelle recrue étrangère, ce qui pourrait impliquer de se séparer de Neymar ou d’un autre joueur clé. Bien que sa présence soit un atout pour l’image du club, la nécessité de respecter les règlements de la ligue complique la situation. Le retour de Neymar avant la fin de la saison pourrait aussi influencer les décisions du club, qui devra équilibrer ses ambitions sportives et ses obligations règlementaires.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Александр Бублик

Крик сына помешал Бублику. Казахский теннисист попросил семью покинуть трибуны






Асмус, Петров и Собчак посетили премьеру «Пророка» с Борисовым о Пушкине

Уникальную италийскую фреску из собрания воронежского музея впервые выставили в Москве

Как написать письмо солдату СВО и поздравить с 23 февраля

СК завел дело после стрельбы и похищения человека на западе Москвы