Le Barça devrait bientôt récupérer son crack
Frenkie de Jong est sur le point de faire son retour sous le maillot du FC Barcelone, après une longue absence depuis le Clasico face au Real Madrid le 21 avril dernier. Le milieu de terrain néerlandais, blessé à la cheville droite, avait même dû renoncer à participer à l’Euro 2024 avec les Pays-Bas. Cependant, selon Relevo, son retour pourrait intervenir plus tôt que prévu.
Initialement, la fin du mois de septembre avait été envisagée pour son retour sur les terrains, bien que des rapports médicaux aient évoqué une possible intervention chirurgicale, ce qui aurait prolongé son absence. De Jong, toutefois, a écarté cette option pour le moment et pourrait être de retour dès la semaine prochaine.
Cette nouvelle réjouit particulièrement Hansi Flick, qui espérait éviter l’opération pour son joueur de 27 ans. « J’espère qu’il n’aura pas besoin d’être opéré. Il est en train de se rétablir, il a fait un grand pas en avant », avait déclaré Flick. Désormais, le retour de De Jong semble imminent, répondant aux attentes de son entraîneur.