Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Ноябрь
2024

XV de France – UBB : Moefana déjà de retour ?

0

Alors que l’équipe de France se prépare pour sa rencontre contre le Japon, une surprise de taille a fait son apparition à Marcoussis. Le centre de l’Union Bordeaux-Bègles, Yoram Moefana, a fait son retour au sein du groupe, relançant ainsi les espoirs d’une belle performance.

Dans une ambiance studieuse, Yoram Moefana a foulé le terrain de Marcoussis ce samedi matin, participant à une séance d’entraînement avec ses coéquipiers. Après une période de suspension suite à un plaquage dangereux, le jeune centre a été réintégré au groupe, prouvant sa détermination à contribuer à l’effort collectif. Bien qu’il ait été écarté des terrains en raison d’une sanction, sa présence aujourd’hui marque une étape importante dans son parcours et celui du XV de France.

Désormais, Moefana est en lice pour une place sur le banc lors du match prévu le 9 novembre contre le Japon. Sa polyvalence a été mise à l’épreuve lors de l’entraînement, où il a alterné entre le poste de numéro 12 et des simulations à l’aile. Ce retour pourrait bien être la clé pour Fabien Galthié et son staff, qui cherchent à optimiser leur équipe avant cette première rencontre de la tournée d’automne.

Les joueurs habituels continuent de s’affirmer, notamment la charnière Dupont-Ramos qui se dessine de manière de plus en plus évidente. Avec une cohésion qui se renforce, les Bleus visent une victoire retentissante face aux Japonais, et la réintégration de Moefana pourrait apporter le coup de fouet nécessaire pour atteindre cet objectif ambitieux.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Брисбен (ATP). 1/4 финала. Джокович сыграет с Опелкой. Димитров – с Томпсоном






Блинкен: США обеспокоены возможностью применения РФ ядерного оружия

Mash: Друг Тиммы обвинил Седокову в заказном убийстве и заявит об этом в суде

Змея выползла из вытяжки на кухне в Хорошово-Мневниках

Mash: Седоковой могут предъявить обвинение в заказном убийстве Яниса Тиммы