OM : De Zerbi signe la phrase de la semaine : “Si c’est moi le problème, je dois partir. L’argent, ce n’est rien pour moi.”
Après la défaite de son équipe 3 buts à 1 au Vélodrome, Roberto De Zerbi est apparu comme très touché en conférence de presse.
Le technicien italien est revenu sur le match et cette défaite très difficile à encaisser mais surtout il peine très clairement à installer son jeu. RDZ veut arrêter de parler de la deuxième place et se concentrer sur son travail. L’ancien coach de Brighton est même prêt à partir.
“On ne peut pas parler de cette deuxième place. Je dois pouvoir donner, transmettre quelque chose. Je vis pour les choses qui transcendent le football. Je le répète, si c’est moi le problème, je dois partir. L’argent, ce n’est rien pour moi. C’est la gratification du travail qui est importante. Je n’ai pas de mauvaises choses à dire sur mes joueurs. Si je pars, je laisse mon cœur, mon âme“, a-t-il poursuivi. Place maintenant à la trêve pour l’Olympique de Marseille et son coach avant de reprendre le championnat le 23 novembre avec un périlleux déplacement à Lens.