Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Ноябрь
2024

OL : John Textor en embrouille avec un joueur au Brésil

0

Lors du match nul (0-0) entre Botafogo et l’Atlético Mineiro, les tensions ont atteint un sommet après la rencontre. Le propriétaire de Botafogo, John Textor, a été pris à partie par Everson, le gardien de l’équipe adverse, qui l’a accusé de provoquer et de remettre en question l’arbitrage.

Le match, marqué par une expulsion et des altercations entre joueurs, a plongé l'atmosphère dans la confusion. Everson a critiqué les actions de Textor, notamment ses déclarations concernant l’arbitrage, ce qui n’a pas manqué de susciter une réponse cinglante du patron de Botafogo.

La réponse de John Textor

Réagissant aux propos du gardien, Textor a calmement riposté en soulignant qu’il n’avait rien inventé dans ses critiques des pratiques arbitrales, faisant référence à plusieurs scandales de matchs truqués. Il a également ajouté que son implication dans la discussion sur l’arbitrage était motivée par son soutien aux technologies qui aident à évaluer le travail des arbitres. Textor a encouragé Everson à se concentrer sur ses performances sur le terrain, concluant cette altercation qui a déchaîné les passions des deux côtés.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Арина Соболенко

«Куплю всё, что захочешь!» Соболенко обратилась к Бадосе после победы в полуфинале AO






Трамп снова обвинил Россию в краже чертежей «супер-пупер-ракеты»

«Спартаку» предложили экс-игрока «Реала»

Названы популярные для инвестиций в студенческое жилье районы Москвы

Лучшая научная разработка и лучший стенд: итоги выставки «АГРОТЕХ Экспо»