Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Ноябрь
2024

Salah + De Bruyne, le rêve fou de l’Arabie saoudite

0

Toujours à la recherche de nouvelles égéries pour son championnat, l'Arabie saoudite pourrait aligner plusieurs centaines de millions d'euros sur le recrutement de Mohamed Salah et Kevin De Bruyne à l'été 2025.

Après avoir attiré plusieurs stars européennes, l'Arabie saoudite envisage un nouveau coup d'éclat en ciblant Mohamed Salah (32 ans) et Kevin De Bruyne (33 ans). Selon TeamTalk, des clubs saoudiens prévoient d'investir massivement pour les recruter l'été prochain. Les deux joueurs, piliers de Liverpool et Manchester City, n'ont pas encore prolongé leurs contrats respectifs, alimentant les rumeurs d'un possible départ.

Salah, déjà convoité par Al-Ittihad l'été dernier, pourrait retrouver l'intérêt du championnat saoudien, tandis que De Bruyne, en fin de contrat en 2025, suscite également l'appétit des clubs du Golfe. "Ces joueurs représentent des icônes du football mondial, et les avoir dans notre championnat renforcerait notre position sur la scène internationale", a confié une source proche de la Saudi Pro League.

La MLS comme plan B ?

Les rumeurs évoquent une offre à plus de 250 millions d'euros pour l'Égyptien, tandis que l'avenir de De Bruyne à Manchester City est de plus en plus incertain. Source très fiable sur le mercato, David Ornstein indique notamment que l'avenir du Belge pourrait s'écrire en Arabie saoudite ou en MLS, le championnat nord-américain, en 2025. Affaire à suivre...




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Андрей Рублёв сохранит место в топ-10 рейтинга ATP после вылета Шелтона в полуфинале АО






Цветной карандаш делал его счастливейшим на земле

Магнит недомоганий. Врач Ким: этой зимой многие остро реагируют на бури

Экономика – самая популярная специальность у выпускников столичных вузов в 2024 году

Когда я переехала в Москву, розовые очки разбились в дребезги: итоги первого года в Столице