Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Ноябрь
2024

Le Borussia Dortmund veut toucher le gros lot avec son nouveau joyau anglais

0

Le Borussia Dortmund n'est pas fermé à un départ de son nouveau prodige Jamie Bynoe-Gittens lors du mercato estival.

Le Borussia Dortmund a découvert une pépite en la personne de Jamie Bynoe-Gittens, un jeune ailier de 20 ans qui impressionne en Bundesliga et en Ligue des Champions. Depuis son arrivée à Dortmund, l'Anglais a rapidement évolué pour devenir l'un des joueurs clefs de l'équipe. Avec 4 buts et 1 passe décisive en 5 matchs de Ligue des Champions, ainsi que 3 buts et 3 passes en Bundesliga, il montre des statistiques exceptionnelles pour son jeune âge. Ces performances ont attiré l'attention des grands clubs anglais tels que Liverpool, Chelsea, Arsenal et Tottenham, qui seraient déjà sur ses traces.

Arrivé à Dortmund en 2019 à 16 ans en provenance de Manchester City, Jamie Bynoe-Gittens est désormais vu comme un talent de premier plan, comparable à d'autres jeunes joueurs qui ont fait sensation en Angleterre ces dernières années, comme Jude Bellingham.

Dortmund veut le conserver

Les discussions autour de son avenir sont déjà en cours, et bien que Dortmund ne soit pas pressé de vendre, le club a fixé un prix à hauteur de 100 millions d'euros pour celui qui est sous contrat jusqu’en 2028. Dortmund semble bien décidé à garder sa pépite encore quelques années, d'autant que le joueur a prolongé récemment, mais la situation pourrait évoluer rapidement si l'un des clubs anglais venait à faire une offre conséquente. Affaire à suivre...

https://twitter.com/DataMB_/status/1860364908367425854



Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Янчук назвал фаворита Открытого чемпионата Австралии по теннису






Умер известный советский и российский актер Фоменко

Блокировка счетов и угрозы: жительницу Англии вынудили бежать из страны из-за гражданства России

МИД: Москва видит сигналы команды Трампа о реанимации диалога с Россией

Супруге экс-мэра Сочи обвиняют в вымогательстве 43 миллиона рублей