Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Декабрь
2024
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Champions Cup : Paul Boudehent, indisponible face à Bath, son retour programmé

0

Paul Boudehent blessé à l'épaule avec l'équipe de France, espère revenir pour la 2e journée de la Champions Cup contre Bristol. Indisponible pour le match contre Bath et la défaite contre Vannes, il vise un retour rapide.

Le troisième ligne international de La Rochelle, Paul Boudehent, blessé à l'épaule lors de la dernière rencontre de l'équipe de France contre l'Argentine, espère pouvoir revenir pour la 2e journée de la Champions Cup contre Bristol, selon ses propos à l'AFP. Boudehent, victime d'une luxation acromio-claviculaire, avait dû quitter le terrain à la pause et n'avait pas pu jouer lors de la défaite des Rochelais contre Vannes le week-end précédent.

Le manager de La Rochelle, Ronan O'Gara, avait annoncé son forfait pour le match à Bath, précisant qu'il n'y avait pas de date précise pour son retour. "Ça ne sera pas cette semaine, ni la suivante. J'espère que ce ne sera pas jusqu'aux Six Nations, car ce serait très frustrant", avait-il déclaré.

Cependant, Boudehent, révélation de la Tournée d'automne, a rassuré en affirmant que sa blessure n'était pas grave : "C'est juste une petite acromio de stade 2, donc malheureusement je suis indisponible pour ce week-end. Mais ce n'est pas très grave." Il a ajouté que son objectif était de revenir pour le match contre Bristol le 14 décembre. Pour le match à Bath, La Rochelle comptera sur son capitaine Grégory Alldritt, qui avait été mis au repos après la Tournée des Bleus.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

WTA назвала белоруску Соболенко лучшей теннисисткой года






Спикер из Москвы назвал бизнесу Кирова формулу успешных переговоров

Мужчина разбил створку турникета в московском метро из-за забытой вещи

Вооруженное ограбление в центре Новосибирска: похищено более 9 млн рублей

Риелтор Барсуков заявил, что рассрочка станет альтернативой ипотеке при ее продлении до 10 лет