LOSC : Le soulagement de Bafodé Diakité après la victoire sur le gong contre Sturm Graz
Après LOSC - Sturm Graz (3-2), Bafodé Diakité est revenu sur la victoire importante des Dogues.
Le LOSC a eu chaud... mais valide sa place pour les 16es de finale de la Ligue des Champions... À l'occasion de la J6, les Dogues se sont imposés 3 à 2 contre les Autrichiens de Sturm Graz. C'est Hakon Arnar Haraldsson qui a donné la victoire à Lille dans les dernières minutes de la rencontre. Après le succès du LOSC, c'est Bafodé Diakité qui a pris la parole.
Diakité souligne le mental des Dogues
Le défenseur de 23 ans est apparu soulagé comme le rapporte La Voix du Nord. "On s’est quand même fait peur. Prendre un but juste avant la mi-temps, ça peut faire mal à l’équipe adverse. Le fait que Sturm Graz ait marqué nous a fait mal, on en a parlé au vestiaire, en se disant qu’on allait revenir comme on avait commencé. Mais on se complique la tâche en encaissant directement ce deuxième but. On les relance complètement et ils y croient", a d'abord expliqué Bafodé Diakité.
"C’est un groupe qui a du mental, ceux qui sont entrés voulaient montrer qu’ils avaient faim. Le niveau est tellement bon et on s’entend tellement bien que quand un joueur sort, il est remplacé par un autre du même calibre. Le top 8 ? On va plus prendre match par match", a assuré le défenseur du LOSC. Ce samedi à 17 heures, la bande à Bruno Génésio aura encore un gros défi avec un choc contre l'OM à l'Orange Vélodrome.