Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Декабрь
2024

OM : De Zerbi détruit l’arbitre ! 

0

Les Marseillais ont concédé un match nul frustrant contre Lille. Au centre de l’attention, la performance discutable de l'arbitre, un détail pointé du doigt par Roberto De Zerbi. 

Deux penaltys oublier pour l’OM ? Difficile d’en être sûr mais de nombreuses actions litigieuses​​ auraient pu changer le match. Des décisions arbitrales qui ont rendu complètement fous le coach marseillais. 

« En ce qui me concerne, l'arbitre n'a pas fait un bon match. Il n'a jamais été en contrôle de son match. En dehors du fait que Diakité écope d'un deuxième jaune ou pas. Sur le but, il y a un bloc évident sur Leonardo Balerdi. Et je pense qu'un penalty aurait pu être sifflé sur Jonathan Rowe. Je suis désolé mais cet OM-Lille aurait mérité un meilleur arbitrage. L'arbitrage ne m'a pas plu aujourd'hui, même si tout le monde se trompe et moi le premier. Mais il y a eu beaucoup d'épisodes qui ne m'ont pas plu », dit-il dans un premier temps. Avant de continuer en disant cela.

Du positif !  

« Mes joueurs ont fait grand match contre une grande équipe, plus sûre de ses propres moyens et qui se connaît depuis plus longtemps. Je crois qu’on a mieux joué ce soir que contre Monaco (2-1) et qu’on méritait de gagner. Nos occasions viennent de notre qualité de jeu, les leurs de nos erreurs. Et on a pris un but seulement à la fin, sur coup de pied arrêté. C’était un match très équilibré, mais je crois que si une équipe devait s’imposer, c’était l’OM », finit-il par dire. Les Olympiens ont donc des regrets. Il va falloir se relever vite et passer à autre chose. 




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Организаторы турнира WTA извинились за ошибку с национальностью Касаткиной






Авиарейс из Москвы задержан на 14 часов из-за атаки БПЛА на Волгоград

Две бизнес-миссии из РФ посетят Мексику в 2025 году

Утиные чипсы, гонконгские вафли и жареное молоко: главные гастрохиты Китайского Нового года в столице

Утреннее чтиво: кибермошенничество, склады государственные, иностранцы проникают