LOSC : Pisté un temps par l’ASSE, un Algérien quitte les Dogues pour la Pologne (off.) !
L'international algérien, Akim Zedadka (29 ans), vient de quitter le LOSC pour s'engager au Piast Gliwice en Pologne.
Le LOSC dégraisse son effectif ! Plus dans les plans de Lille et jouant cette saison en réserve (National 3), Akim Zedadka s'est engagé au Piast Gliwice ce mercredi 8 janvier. Un temps dans le viseur de l'ASSE, le latéral franco-algérien rebondit finalement en Pologne. "Le LOSC remercie Akim Zedadka pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière", a lancé le club lillois.
Piast Gliwice, le pari de Zedadka
De son côté, le Piast Gliwice a dévoilé les contours de l'arrivée du latéral droit international algérien. "Le joueur de 29 ans a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison en cours avec la possibilité de le prolonger d'un an", a précisé le club basé à Gliwice dans un communiqué. Chez l'actuel 11e du championnat polonais, Akim Zedadka va essayer de remettre un coup vers l'avant à sa carrière après un prêt mitigé au Real Saragosse (11 matchs) et des saisons compliquées au LOSC. À suivre !
Le LOSC officialise aujourd’hui le départ d’Akim Zedadka. Le défenseur international algérien s’est engagé avec Piast Gliwice (Pologne) ????????
— LOSC (@losclive) January 8, 2025
Le LOSC remercie @AkimZed pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière ????