Добавить новость
ru24.net
Sport 24/7
Январь
2025
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
26
27
28
29
30
31

OM : « Il peut ramener le club au sommet », Aubameyang demande beaucoup de patience aux Marseillais pour De Zerbi !

0

Pierre-Emerick Aubameyang l'assure, l'OM peut voir très gros avec avec Roberto De Zerbi.

Avec ses 30 buts, Pierre-Emerick Aubameyang a marqué les esprits à l'OM dans une saison où les résultats n'étaient pas au rendez-vous. Si les supporteurs marseillais auraient aimé que la star gabonaise reste chez les Phocéens, PEA a décidé de partir en Arabie saoudite l'été dernier. Avant de faire le bonheur d'Al-Qadsiah, Pierre-Emerick Aubameyang a pu partager quelques entraînements avec Roberto De Zerbi à l'OM. Visiblement, l'ancien marseillais a été impressionné par le technicien italien.

Pour Aubameyang, De Zerbi c'est le même calibre que Tuchel

Ce 7 janvier, The Athletic a dévoilé une longue interview de Pierre-Emerick Aubameyang. Interrogé sur Roberto De Zerbi, l'ancien marseillais n'a pas hésité à faire l'éloge du coach de l'OM. "Il a consacré toute sa vie au football. Il veut toujours le meilleur pour l'équipe et a de bonnes idées. Parfois, les gens ne sont pas patients, mais cette fois-ci, Marseille doit l'être car il peut vraiment les ramener au sommet", a-t-il assuré.

Pierre-Emerick Aubameyang avait remarqué "dès les deux premières séances d'entraînement" que Roberto De Zerbi était "différent". Le franco-gabonais considère que l'entraîneur de l'OM est du même calibre "que Thomas Tuchel et Mikel Arteta". Dommage que les Marseillais n'est pas eu l'opportunité de voir Pierre-Emerick Aubameyang sous les ordres de Roberto De Zerbi... Peut-être que cela aurait fait de grosses étincelles...




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Синнер успешно пробился в полуфинал Открытого чемпионата Австралии






Жители Ленинского округа отметят День Российского студенчества

Семинар о сметах контракта в автоматизированном режиме прошел в Подмосковье

Факты против лжи: разбираемся со "сталинскими артелями"

Школьники Самары стали амбассадорами Международного движения по финансовой безопасности