OL : Côme ne lâche pas Nemanja Matic
Côme vise Nemanja Matic pour renforcer son entrejeu. Malgré les démentis de Lyon, le club italien espère profiter des difficultés financières du club rhodanien pour conclure le transfert.
Désireux de se renforcer cet hiver, le club italien de Côme, actuellement 16e de Serie A, ambitionne de recruter Nemanja Matic, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. À 36 ans, le Serbe réalise une saison solide avec 13 apparitions en Ligue 1, mais son avenir pourrait s’écrire de l’autre côté des Alpes.
Malgré les déclarations de l’entraîneur lyonnais Pierre Sage, qui a tenté jeudi de calmer les spéculations sur un départ de Matic, Côme semble bien déterminé à s’attacher ses services. Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, une nouvelle réunion a eu lieu hier en Italie entre les dirigeants du club lombard et l’agent du joueur. L’objectif : trouver un accord sur un futur contrat.
Pour convaincre le Serbe, Côme mettrait sur la table une proposition alléchante, incluant une reconversion au sein du club une fois sa carrière de joueur terminée. Ce projet pourrait séduire Matic, en quête d’un dernier challenge avant de penser à l’après-football.
Cependant, même en cas d’accord avec le joueur, le club italien devra encore persuader l’OL de le libérer. Lyon, qui traverse une période financière délicate et a récemment été épinglé par la DNCG, pourrait être contraint d’envisager cette vente si l’offre est suffisamment convaincante.
???????? ???????????????????????????????? ! ???????????????????????????????????????? ???????????????? ???????????? ???????????? ???????? ???????????????????? ???????? ???????????????????????????????? KHUSANOV ???????? ???????????????? ???????? ????€ ???????????????????? ???????????????????????????? ‼️????
— BeFootball (@_BeFootball) January 9, 2025
(@berger_pj) pic.twitter.com/QRcvY7nmYZ