Arsenal : Le futur enfant de Kai Havertz a reçu des menaces de mort sur Instagram
Après avoir manqué son tir au but qui a provoqué l'élimination d'Arsenal par Manchester United en Cup, Kai Havertz a vu son futur enfant subir des menaces de mort.
Une fois de plus, la violence est venu s'immiscer dans le football. Cette fois, il ne s'agit pas de violence physique mais de menaces proférées à l'encontre de la famille de l'attaquant d'Arsenal Kai Havertz. L'Allemand a manqué son penalty lors de la séance de tirs au but, ce qui a entraîné l'élimination des Gunners face à Manchester United au troisième tour de la FA Cup. Un manqué qui a eu pour conséquence un déferlement de haine sur le réseau Instagram de la femme du joueur Sophia Havertz, actuellement enceinte.
« J’espère que tu feras une fausse couche. » « Je vais venir chez toi et massacrer ton enfant, je ne rigole pas. » peut-on lire dans la story de Sophia Havertz. Des attaques auxquelles a répondu la jeuen femme sans chercher à cacher le pseudonyme de ses harceleurs : « Que quelqu’un pense qu’il est acceptable d’écrire quelque chose comme ça me choque tellement… J’espère que tu as honte de toi-même. » a-t-elle écrit, avant de conclure : « S’il vous plaît, soyez plus respectueux. Nous valons mieux que ça…»
Pour le moment, la FA n'a pas réagi officiellement à la situation.