Rejoignez News-Front sur Facebook, GAB, Vkontakte, et Telegram pour découvrir le choix de l’équipe
Ryabkov a parlé des résultats de la réunion avec les États-Unis sur la stabilité stratégique
La Fédération de Russie et les États-Unis ne se sont pas encore mis d’accord sur la création de groupes de travail sur la stabilité stratégique et leur mandat, une discussion est en cours, a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Ryabkov.
« Nous ne nous sommes pas encore mis d’accord sur les groupes qui seront créés et avec quel mandat. C’est une question assez compliquée, mais pas la principale. Dans ce cas, à la fois le rythme des progrès et les chances d’atteindre le résultat souhaité dépendront en grande partie sur la couverture thématique des groupes de travail» , a déclaré Ryabkov dans une interview au journal Kommersant.
« Les Américains le comprennent également très bien et accordent une grande attention à cet aspect. Je ne pense pas que nous pourrons annoncer quelque chose à cet égard avant le face-à-face des derniers jours de septembre, même si, probablement, nous devrions nous efforcer d’atteindre cela. » , a ajouté Ryabkov.
La prochaine réunion russo-américaine sur la stabilité stratégique s’est tenue à Genève en juillet. Les parties ont convenu de tenir une nouvelle série de consultations à la fin du mois de septembre.
Ryabkov a parlé des résultats de la réunion avec les États-Unis sur la stabilité stratégique
