Un week-end autour du bien-être
Châtel-Guyon. Un week-end autour du bien-être. Demain samedi et dimanche 12 septembre, l'association Bien-Être en Auvergne propose son salon-événement, « Les Chemins du Bien-Être », au parc thermal, de 9 h 30 à 18 h 30.
Après un premier salon à succès organisé en 2019, l'association fait son retour à Châtel pour une deuxième édition.
Au total, 40 exposants seront présents dans les allées du parc thermal, avec des ateliers découverte près de la roseraie, et des conférences sous le kiosque du parc, près des grands thermes.
Yoga, massages, méditation, sophrologie, coaching, communication non-violente, kinésiologie, constellation familiale, art-thérapie, sheng zhen, parentalité positive, biodanza, hypnose, naturopathie, chromatothérapie Autant de discipline qui seront représentées au travers d'ateliers, de conférences, d'animations et de stands.
Pratique. Gratuit.