Thomas Gavaland prend les rênes du club de tennis
Jenzat. Le Tennis Club prend la balle au bond. Mis à mal par la crise sanitaire, le Tennis-club Jenzat était depuis un an entré en léthargie : chute du nombre de licenciés, arrêt des compétitions par équipe Seule persistait, de manière intermittente, l'école de tennis, dirigée par Michel Lengellé.
Pour relancer la machine, l'assemblée générale, prévue initialement en décembre 2020, a pu avoir lieu samedi dernier.
Changement. Jean-Luc Drijart, président du club depuis de longues années, confirmait son souhait de mettre un terme à son mandat. Thomas Gavaland acceptait de reprendre le flambeau, et un bureau se mettait en place pour assurer la survie du club.
École de tennis. La motivation première était de maintenir l'école de tennis. La reprise de la compétition par équipe, au second plan, sera probablement à l'ordre du jour en 2022.
L'école de tennis est donc relancée, avec des inscriptions, samedi 18 septembre de 14 heures à 15 h 30 au club près de la mairie, et une reprise des cours début octobre.
Le bureau. Le bureau mis en place se compose ainsi : président, Thomas Gavaland ; vice-président, Michel Lengellé ; trésorier, Michel Randoing ; secrétaire, Claude Thouvenot.
Contact. Pour en savoir plus : 04.70.56.80.67 ou 06.30.09.34.67