Une vente éphémère au point info tourisme
Bellenaves. Vente éphémère et braderie d'art. Blandine Brunet, artiste, autrice et coach en créativité, présente jusqu'au 29 septembre, une vente éphémère et une braderie d'art au point info tourisme. On y trouvera des objets artisanaux (mobiles, cadres pour enfants, pique-aiguilles, bagues ), des objets imprimés et autour de l'univers du livre (marque-pages, carterie, carnets lino gravés en séries limitées, livres) et une sélection de peintures et d'objets de décoration à petits prix.
Dans cette boutique éphémère, on peut également découvrir la collection « Les Écrivains oubliés du Bourbonnais », illustrés pour la plupart par Blandine, qui sont des rééditions de romanciers locaux. Le dernier paru est Catherine Aubier, une œuvre d'Yvette Prost (1874-1949), romancière cussétoise féministe.
Pratique. En septembre, le point info tourisme (PIT) est ouvert, du mardi au vendredi, de 9 heures à 12 heures, et de 14 heures à 17 heures ; samedi de 9 h 30 à 12 h 30. PIT, 8 Grand-rRue ; www.bricolesetmalices.fr. Internet : les-mots-en-l-air.blogspot.com\