Terre de Gaspard aux manettes de l’Auberge de Manon
Sainte-Catherine. Terre de Gaspard aux manettes de l'auberge. Depuis le 1 er mai, Terre de Gaspard est gestionnaire de l'Auberge de Manon. L'association a pour volonté de lui redonner un second souffle. « Notre mot d'ordre, explique Christophe Bard, président de l'association, c'est de ne rien changer. On veut aider, faire évoluer. Rien changer à ce qui a fait le succès de l'auberge, sa cuisine. Aider à la gestion ».
Wi-fi et terrasse extérieureL'association va toutefois proposer quelques nouveautés : offrir la wi-fi, installer un grand écran pour suivre les événements importants ainsi qu'une terrasse extérieure.
« Nous sommes tous bénévoles. Notre désir est de faire vivre l'auberge et notre village. Et de rester proches de nos racines en offrant des petits-déjeuners auvergnats avec tripes et pied de cochon ; des menus familiaux, le dimanche et des animations. Mettre en place une épicerie-presse avec des produits des communes avoisinantes ».
Sûr que l'Auberge de Manon, Josy aux fourneaux et les bénévoles ont de quoi faire.
(*) Avec le soutien financier et moral de la municipalité de Sainte-Catherine mais également de la communauté de communes Ambert Livradois-Forez, des Conseils régional et départemental et du député André Chassaigne.