Добавить новость
ru24.net
World News
Сентябрь
2021

PSG - Clermont Foot : le point infirmerie côté parisien

0

Le PSG devra se passer de plusieurs de ses cadres pour cette première réception du Clermont Foot au Parc des Princes, samedi. Déjà des deux stars américaines Messi et Neymar qui étaient encore sur le terrain avec leurs sélections respectives ce vendredi 10 septembre dans le cadre des qualificatifs pour le Mondial 2022.

En outre, si Kylian Mbappé et Mauro Icardi ont bien participé à l'entraînement hier matin (jeudi), les deux joueurs restent toujours incertains à cette heure. Le Français avait été touché au mollet droit avec les Bleus et l'Argentin se remet encore d'une entorse acromio claviculaire. Mais d'autres sont en revanche certains de ne pas jouer ce week-end, toujours impactés et restreints par différentes blessures.

Ramos touché au mollet

Le défenseur Colin Dagba vient de reprendre l'entraînement individuel et pourra reprendre les séances collectives lundi prochain. L'Espagnol Sergio Ramos a pour sa part été victime d'une gêne au mollet apparue la semaine dernière nécessitant une adaptation de sa charge de travail. Sa préparation individuelle sur le terrain ne pourra reprendre qu'à partir de la semaine prochaine.

Le retour à la compétition pour Marco Verratti n'est pas prévu de sitôt. Le milieu de terrain est toujours en soins pour son genou. Une reprise de la course est envisagée dans les 48 heures. L'autre Espagnol Juan Bernat est toujours en phase de préparation et poursuit son travail intensif individuel et collectif, indique le PSG sur son site. Il en va de même pour Layvin Kurzawa après la guérison de sa lésion à l'adducteur. Quant au jeune Ismaël Gharbi, il a dû rester en soins cette semaine suite à une gêne à un adducteur. 

 

Vincent Faure




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Янчук назвал фаворита Открытого чемпионата Австралии по теннису






Зачем у нас столько банков, если на весь СССР хватало одного, и копить могли, и за кредиты платили «копейки»

«Ждала, что Надя извинится, скажет, прости»: Анна Седокова мстит Сысоевой в «Выжить в Самарканде. Игра сезонов»

Неравенство: почему мужская психика ломается, когда женщина зарабатывает больше

В Лобне задержали пытавшего дочь раскаленными предметами мужчину