L'écologie pour thème de la nouvelle formule
Lezoux. L'écologie comme thème de la nouvelle formule. Isabelle Durand donne rendez-vous à la médiathèque intercommunale, vendredi 24 septembre, à 18 heures, aux personnes qui veulent échanger et partager leurs coups de cœur.
« Depuis le confinement, il est difficile de retrouver et de remobiliser nos habitués. Il est temps de recréer du lien et de renouer des contacts », précise l'animatrice de la structure culturelle, impatiente que la médiathèque reprenne sa vie d'avant.
Pour cette première rencontre, qui marque la rentrée et la nouvelle formule du groupe Local challenge, Isabelle Durand et sa collègue, Elza Brugière, ont choisi le thème de l'écologie.
Pour y participer, il suffit juste d'avoir envie de partager des idées de livres, d'articles, de films, d'expositions, de festivals ou de sorties. Les échanges promettent d'être riches entre les participants qui pourront, pour rendre la rencontre encore plus conviviale, apporter boisson ou nourriture à partager.
Pratique. Renseignement au 04.73.78.11.07.