Les juniors champions de France Ufolep
Ce week-end, le club de la pétanque de Boisséjour était en déplacement au parc des sports de Méons de Saint-Étienne, dans le cadre du 57 e championnat France de pétanque Ufolep.
Douze participantsUne nouvelle fois, l'école de pétanque de Boisséjour a démontré toutes ses qualités. La doublette de Boisséjour, composée de Mathieu Compagnat et Lylian Souillard, a brillé par la précision de son jeu en battant, en finale, une équipe de la Marne sur le score de 13 à 6.
Sur deux jours, le club avait engagé douze participants sur ce championnat : une triplette vétérans, deux doublettes juniors, une doublette mixte juniors et une triplette seniors.
Dimanche prochain, deux équipes juniors se déplaceront pour le national Centre-Val de Loire, à Orléans.