Le RCC est impatient de retrouver la compétition
La Régionale 2 les voilà !
Le RCC peaufine sa préparation pour la saison 2021-2022 qui verra le club évoluer en Régionale 2.
L'effectif a été rajeuni et renforcéLes banlieusards tullistes croiseront le fer avec les clubs de La Capelle-Biron (Lot-et-Garonne), Salignac (Dordpgne), Terrasson (Dordogne), Le Buisson-de-Cadouin (Dordogne) et les Corrèziens de Dampniat, Meyssac, Beaulieu, Mansac et Chasteaux.
Fort d'un effectif de 35 licenciés, le groupe a été largement rajeuni durant l'intersaison et renforcé par de nombreuses arrivées. « On est tous impatients que la compétition reprenne explique Loïc Bossoutrot le responsable sportif du club, on a repris les entraînements depuis le mois d'août et on a joué deux matchs amicaux mais ça n'a pas la saveur du championnat, depuis octobre de l'an dernier on était quasiment à l'arrêt ».
Rendez-vous le 3 ocotbreLes Chameyracois débuteront le championnat en accueillant Beaulieu le dimanche 3 octobre au stade du Puy-de-Mirat et pour achever leur préparation, le staff a prévu un stage de cohésion ce week-end à la base de loisirs de Voutezac.
« On va viser le haut du classement poursuit Loïc Bossoutrot, on aimerait finir dans les 4 premiers pour accrocher une qualification en championnat de France ».