Les aînés ont enfin pu se retrouver
Dompierre-sur-Besbre. Les aînés ont enfin pu se retrouver. Après plus d'une année en sommeil, les aînés du club « Joie de vivre » se retrouvent enfin !
« Avant la reprise de nos activités, nous avons décidé de partager un repas à l'Auberge de l'Olive, cela nous a permis de fêter les anniversaires en retard », expliquait le président du club, Gilles Vogrincic.
En effet, chaque année, le club fête les 80 ans, 85 ans et les plus de 90 ans des membres de l'association. Au total, dix-neuf anniversaires, dont celui de la doyenne Marie Gouverneur qui a soufflé ses 94 bougies à cette occasion, ont enfin pu être fêtés.
Les activités habituelles reprennent à partir du mardi 28 septembre, un mardi sur deux à la Maison des associations, salle Sœur-Angela, à partir de 14 heures. « Ceux qui souhaitent nous rejoindre pour jouer aux cartes, aux jeux de société, ou juste parler sont les bienvenus. Nous sommes une cinquantaine mais on peut accueillir encore du monde, et même des plus jeunes, la moyenne d'âge est de 84 ans tout de même ! On va également essayer d'organiser quelques voyages, mais c'est compliqué à anticiper pour l'instant. »
Bureau inchangé : Gilles Vogrincic, président ; Germaine Malleret, vice-présidente ; Gabrielle Dard et Lydie Marion trésorières ; Gisèle Gobey et Michèle Brérat au secrétariat.