L’auberge des Jacquelins a été inaugurée
Seuillet. l'Auberge des Jacquelins inaugurée. L'auberge des Jacquelins, tenue par Laurence et Marc Barthoux depuis plusieurs mois à Seuillet, vient d'être inaugurée officiellement. Autour du ruban : Pierre Bonnet, maire du village, Claude Malhuret, sénateur, Frédéric Aguilera, président de Vichy Communauté, Roger Litaudon et Elisabeth Cuisset, conseillers départementaux, et le représentant de l'État.
Lieu d'attractivitéPierre Bonnet a retracé la genèse du projet qui s'inscrit dans le cadre de la revitalisation des bourgs. Il soulignait l'exemplarité du travail fourni pour que cette auberge, qui propose également une offre de services (dépôt de pain, du journal La Montagne et prochainement de tabac), devienne le lieu d'attractivité de la commune de Seuillet.
Frédéric Aguilera a informé l'assistance de l'engagement de l'agglomération pris à l'unanimité des maires au côté des communes de son territoire pour une enveloppe de 10 millions d'euros, afin de participer à la revitalisation des centres bourgs. Il a félicité le couple de restaurateurs pour leur participation à la vie du village de Seuillet.