Le trio de hautbois joue Mozart et ACDC
Deux-Chaises. Le trio de hatbois a exploré une grande diversité musicale. Classique en Bocage avait annoncé une année de diversité musicale, que le Zen Trio a confirmé ce dimanche, en l'église de Deux-Chaises.
Florent Charreyre, Yves Cautres et Willy Bouche, accueillis par le maire Maurice Chopin, ont présenté avec plein d'humour, un répertoire couvrant tous les styles de musique, allant de la période baroque au rock d'aujourd'hui, en commençant par Mozart pour finir avec ACDC.
Ils mêlaient à cela, les variations pour flûtes de Brahms, Intercession de MacMillan, musiques autour du Carnaval de Venise, ou comédies musicales de Brodway, tango d'Albeniz ou chacha.
Autant de styles musicaux que le trio explore avec ses instruments classiques, hautbois, hautbois d'amour et le très rare hautbois baryton.
L'avant-dernier concert Classique en Bocage de la saison sera donné dimanche 3 octobre, à Saint-Aubin-le-Monial, avec un trio hautbois, flûte et piano. Le festival prendra fin à Buxières-les-Mines dimanche 10 octobre.