Добавить новость
ru24.net
World News
Сентябрь
2021

La CPME Allier s’adapte

0

« Depuis juillet, la CGPME est la première organisation patronale en France », affirme Jean-Christophe Mallet, président de la CPME Allier lors de la barbecue-party, en présence de Cyril Amprino, secrétaire général de la CPME AURA, de personnalités et de 145 représentants d'entreprises.

« Les prévisions de relance sont bonnes mais nous devons faire face au problème de recrutement, à l'approvisionnement en matières premières et ses fortes hausses de prix, à la reconversion des salariés et aux formations inhérentes à cette situation. »

La pandémie a été un révélateur avec un changement des mentalités, de nouveaux objectifs des salariés sur leur avenir professionnel et la volonté d'un nouveau mode de vie. Le monde de l'entreprise doit s'adapter. « Il faut faire face à un nouveau modèle social » précisent les deux représentants.

Des chefs d'entreprises constatent « même avec des augmentations de salaire, on ne trouve pas le personnel adéquat ». D'autres abordent la question de l'immigration, salvatrice dans certaines professions. Le comité local école entreprise (CLEE) Allier, animé par Cathie Berthet et Marie-Hélène Drouche, met en relation ces deux mondes afin de « donner aux jeunes l'envie d'entreprendre ».

La CPME Allier permet, aux 240 adhérents, de se rencontrer, d'échanger et de trouver des formations et soutiens.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Касаткина опустилась на одну позицию в рейтинге WTA






Актер Эйдельштейн принял участие в уроке об Арктике на атомном ледоколе

Какой будет ключевая ставка в 2025 году: что решит ЦБ РФ на заседании 14 февраля

Зарайский Народный театр представил драму «Пиковая дама» по повести А. С. Пушкина

Москва запускает благотворительную акцию Помощь нашим героям