Franck Haise : « Pas toujours évident de digérer quand il se passe autant de choses dans un match »
Le RC Lens a subi sa première défaite de la saison mercredi contre Strasbourg, à Bollaert (0-1, 7e journée de Ligue 1). Et un déplacement difficile se présente à Marseille dimanche (8e journée de Ligue 1, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo).
Pour les Lensois, il s’agit donc de vite tourner la page de ce match frustrant, perdu à 10 contre 11 après une expulsion surprenante de Kevin Danso à la 50′. L’entraîneur Franck Haise commente à ce sujet : « Il faut digérer pour repartir. Le seul problème, c’est que quand il se passe autant de choses dans un match, digérer n’est pas toujours évident pour les joueurs. On doit « switcher ». Ce qu’ils ont fait ce mercredi, ils l’ont très bien fait même s’il y avait de la frustration. Ils se sont contenus jusqu’à la 95’ pour essayer d’égaliser mais il faut digérer et on a 3-4 jours pour le faire même si ce n’est jamais très simple… »
Propos recueillis par Christophe Schaad
The post Franck Haise : « Pas toujours évident de digérer quand il se passe autant de choses dans un match » appeared first on Lensois.com.