Rejoignez News-Front sur Facebook, GAB, Vkontakte, et Telegram pour découvrir le choix de l’équipe
Le service de bus entre la Russie et la Finlande va reprendre
Le transporteur Lux Express Group reprendra les services de bus entre Saint-Pétersbourg et Helsinki à partir du 1er octobre, a annoncé la compagnie.
« Le premier vol de Saint-Pétersbourg à Helsinki aura lieu le 1er octobre. Jusqu’à présent, un départ dans chaque sens est prévu quotidiennement… Au cours des premiers mois, Lux Express prévoit d’augmenter la charge des bus jusqu’à 60%, et si l’itinéraire devient populaire, ils sont prêts à augmenter le nombre de départs » , dit le message.
Il est à noter que le transporteur revient sur la route après 562 jours – en raison des restrictions causées par la pandémie, les bus n’ont pas fonctionné depuis mars 2020.
Le vol en provenance de Saint-Pétersbourg sera le premier de tous à opérer sur la ligne. L’heure de départ des bus depuis la gare routière de la ville est 6h15. Le vol retour depuis Helsinki depuis la gare routière de Kamppi est prévu à 16h15 (après le passage à l’heure d’hiver – à 15h15).
En Finlande, les bus feront trois arrêts intermédiaires, à l’aéroport de Vaalimaa, Kotka-Karhula et Helsinki-Vantaa.
Lux Express Group est un grand transporteur international de bus dans la région de la Baltique avec plus de 20 destinations dans 7 pays. Les directions principales sont les capitales des régions de Tallinn à Varsovie et de Saint-Pétersbourg à Helsinki.
Le service de bus entre la Russie et la Finlande va reprendre