Plusieurs tronçons fermés entre Montmarault (Allier) et Mâcon (Saône-et-Loire) à partir du 10 janvier
1. Entre Montmarault et Chemilly
Fermeture entre les diffuseurs de Montmarault et Chemilly, dans les deux sens, du lundi 10 janvier 7 heures au mardi 11 à 7 heures.
Pour les usagers désirant accéder à la RN 79 en direction de Mâcon, emprunter la sortie Montmarault en suivant la déviation fléchée 11a. Pour les usagers désirant accéder à la RN 79 en direction de Montmarault, emprunter la sortie Chemilly en suivant la déviation 11b. 2. Entre Toulon-sur-Allier et Dompierre-sur-BesbreFermeture entre les diffuseurs de Toulon-sur-Allier et Dompierre ouest, dans les deux sens, du mardi 11 janvier 7 heures au vendredi 14 à 20 heures.
Pour les usagers désirant accéder à la RN 79 en direction de Mâcon, emprunter la sortie Toulon-sur-Allier en suivant la déviation fléchée 13a. Pour les usagers désirant accéder à la RN 79 en direction de Montmarault, emprunter la sortie Dompierre ouest en suivant la déviation 13b.L'A79 dans l'Allier devrait être mise en service en octobre 2022
3. Diffuseur de ChemillyFermeture de la bretelle de sortie du diffuseur de Chemilly dans le sens Montmarault-Mâcon, jusqu’au au vendredi 4 février à 20 heures.
Pour les usagers désirant accéder à la RN 79 en direction de Mâcon, sortir à Toulon-sur-Allier, se retourner pour accéder à la RN 79 en direction de Montmarault puis sortir au diffuseur de Chemilly.4. Diffuseur de Dompierre-sur-BesbreFermeture de la bretelle de sortie du diffuseur de Dompierre-sur-Besbre est dans le sens Montmarault-Digoin, jusqu’au lundi 17 janvier à 7 heures.
Pour les usagers en provenance de Montmarault, sortir au diffuseur de Molinet, se retourner et accéder à la RN 79 en direction de Montmarault, puis sortir au diffuseur de Dompierre-sur-Besbre est.5. MontbeugnyLes bretelles d’entrée et de sortie du diffuseur de Montbeugny dans le sens Mâcon-Montmarault sont rouvertes depuis le 4 janvier.
L'application mobile « Travaux A79 », disponible sur Androïd et iOS, et le site internet www.autoroute-a79.fr/linformation-trafic/ donnent en temps réel toutes les informations sur les fermetures de tronçons et les déviations mises en place.