GP de Sakhir : Ocon pense que la onzième place peut être porteuse de signe d’espoir
Esteban Ocon a terminé 11e des qualifications ce soir à Bahreïn lors du Grand Prix de Sakhir. Malgré cette place, il pense que la course devrait bien se dérouler il reste confiant pour le grand rendez-vous qui aura lieu demain soir.
« La performance est très solide depuis le début du week-end mais il y avait quelques signes de fragilité, des relais où on perdait beaucoup de performance alors qu’on n’avait pas changé grand-chose sur la voiture. Malheureusement, en qualifs, on était de ce côté-là. C’était plus difficile dans la voiture, je n’étais pas en confiance au début. On a progressé ensuite mais pas assez. Ceci dit, 11e, c’est mieux que 9e ou 10e. On a le choix de nos pneus au départ, donc des opportunités et de bonnes décisions stratégiques à prendre. (…) Il ne manque pas grand-chose, donc ça devrait bien fonctionner. » A indiqué le pilote Renault après les qualifications.
The post GP de Sakhir : Ocon pense que la onzième place peut être porteuse de signe d’espoir appeared first on Sport.fr.