Le trois favoris en cas de départ de Tuchel sont…
Thomas Tuchel ne sera pas renconduit à l’issue de la saison et pourrait même prendre la porte avant le terme de celle-ci. Leonardo, directeur sportif du PSG, commence à étudier les profils.
Thomas Tuchel ne devrait pas conserver sa place sur le banc parisien. L’entraîneur du PSG qui a vécu une phase aller de Ligue des Champions catastrophique avec deux défaites, contre Manchester United (1-2) et le RB Leipzig (1-2), pourrait même être viré par sa direction, pourquoi pas dès cet hiver. Selon les informations de L’Equipe, la direction parisienne n’a entamé aucune discussion avec un autre entraîneur pour prendre la suite de l’Allemand.
Pourtant, des pistes et des profils sont étudiés en interne. En premier, Massimiliano Allegri, libre depuis son départ de la Juventus Turin, reste dans les petits papiers de Leonardo. Même si son salaire devrait poser problème pour le PSG qui traverse actuellement une période difficile d’un point de vue financier. Deux autres pistes existent, Thiago Motta ou Mauricio Pochettino, sans club depuis son licenciement de Tottenham en 2019. Jusqu’à quand Tuchel va rester sur le banc parisien, c’est aujourd’hui la question principale pour les supporters du PSG.
The post Le trois favoris en cas de départ de Tuchel sont… appeared first on Sport.fr.