OL : les Gones ont repéré le nouveau Matic au Portugal
L’Olympique Lyonnais cherche un éventuel remplaçant à son milieu de terrain défensif serbe Nemanja Matic. Les Gones pensent à un portugais de 23 ans, Tomás Händel.
Avec un Nemanja Matic en fin de course et un Maxence Caqueret possible partant sur le mercato, l’Olympique Lyonnais se tourne vers un nouveau profil pour entrevoir l’avenir le plus sereinement possible. Outre la piste Yuksek, l’OL serait également bien placé pour le jeune Tomás Händel comme le précise le média lusitanien ‘A Bola.’ Âgé de 23 ans, le milieu défensif portugais a disputé 39 rencontres sous la tunique du Vitoria Guimarães pour 3 buts et 3 passes décisives. Formé au club depuis son enfance, l’international espoir portugais n’a jamais connu une autre écurie.
Reste donc à savoir quelle sera la position du joueur et celle du club alors que le milieu défensif est encore sous contrat jusqu’en 2026 avec le Vitoria SC. La presse locale évoque tout de même une belle avancée dans le dossier puisque l’OL pourrait faire une offre d’environ 10 millions d’euros dans les prochains jours. Affaire à suivre…